TARIFS




TARIFS EDUCATION CANINE




LE BILAN COMPORTEMENTAL           60 euros - Durée: 2 heures

Le bilan comportemental est une première prise de contact entre l'éducateur, le chien et son maître. Elle se passe essentiellement au domicile du client. Ce premier rendez-vous permet à l'éducateur de connaître l'environnement dans lequel vit l'animal. Pendant ces deux heures nous allons établir un programme en fonction des demandes du maître. Nous remplirons ensemble un questionnaire sur les différentes habitudes de votre compagnon afin de le connaître un peu mieux.

Lors de ce rendez- vous, nous commençons à travailler sur
des exercices d'obéissance de base comme le fait que le chien aille et reste à sa place en toute situation, le assis et le couché. Nous mettrons aussi l'exercice des limites de territoire à la maison. Cependant il peut s'agir d'une simple visite bilan pour recevoir quelques conseils sur le comportement canin (la destruction, la mal propreté,l'hyper-attachement, la fugue, un problème hiérarchique, l'agressivité, les aboiements..)




FORFAIT EDUCATION                320 euros "TOUT COMPRIS"


Il s'agit d'un forfait avec un nombre illimité de leçons jusqu'à obtention des résultats,
  qui se passeront en situation réelle comme chez vous, en forêt, à la plage, dans les parcs publics et le centre ville.
   Il assure, selon l'implication des maîtres, les ordres:
   Assis, couché, pas bouger, ta place, le rappel au pied, la marche au pied en laisse et sans laisse, ne pas sauter sur les gens et la délimitation de territoire (ne pas franchir certaines limites même portes ouvertes).
    Dans ce forfait, le bilan comportemental est offert.
     Des balades canines collectives sont inclues.




LA LECON               40 euros - Durée : 1 heure

Ici nous travaillons un exercice de votre choix, qui vous pose problème, à la maison où à l'extérieur comme: un des exercices proposés dans le forfait (assis, couché, pas bouger, rappel au pied, marche en laisse, marche sans laisse...) la destruction, la malpropreté, l'hyper-attachement, la fugue, un problème hiérarchique, l'agressivité.